Bienvenue sur ma page !

Publié le par Bertrand

Bonjour et bienvenue sur ma page où jevais pouvoir vous faire partager ma passion pour le modelisme ferroviaire.
Etant originaire de Reims, l'inspiration de mon projet de réseau se situe donc dans cette région.
Mon logement ne me permettant pas de réseau fixe, c'est la solution du module que je retiens.
La premiere phase du réseau sera la "reproduction" du faisceau de triage de la chambre de commerce locale située à Saint-Brice Courcelles (en tout cas quelque chose qui s'en rapprochera).


La structure sera composée de modules de 120x60 cm, dimensions qui sont facilement trouvable dans les grandes surfaces de bricolage. A l'heure actuelle, j'ai commencé 2 de ces modules et le salon s'en trouve... encombré. La construction d'un coffre de rangement devient donc impératif. Cela fera l'objet d'un prochain article.

Publié dans Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article